Ragnarok's Chronicles RPG
Bienvenue sur le forum du RPG Ragnarok's Chronicles

Si vous êtes inscrit sur le forum vous pouvez vous connecter dès à présent.
Dans le cas contraire, nous vous invitons à vous s’inscrire afin d'avoir accès aux parties du forum inaccessible en tant qu'invité.
Ragnarok's Chronicles RPG
Bienvenue sur le forum du RPG Ragnarok's Chronicles

Si vous êtes inscrit sur le forum vous pouvez vous connecter dès à présent.
Dans le cas contraire, nous vous invitons à vous s’inscrire afin d'avoir accès aux parties du forum inaccessible en tant qu'invité.


Forum du RPG Ragnarok's Chronicles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Team RC

Aller en bas 
AuteurMessage
Khyoshyro
Admin
Khyoshyro


Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 30
Localisation : France

Recrutement Team RC Empty
MessageSujet: Recrutement Team RC   Recrutement Team RC Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:36

Bonjour à tous,

Le projet Ragnarok's Chronicles étant un projet plus basé sur le fun que sur une possible mise en application web, cela fait un moment que je le prépare , petit a petit, au fil de mon temps libre. Cependant, en vu de la quantité de travail à accomplir, je cherche a recruter des collaborateurs. La collaboration ne sera pas rémunérée, le projet étant de créer un RPG pour le plaisir.

Si quelqu'un à des notions sur RPG Maker 2003 , sait comment créer les animations techniques/Sorts , à la patience de la création d'item, ou tout autres habilités, toute aide sera la bienvenue, nous devrons juste nous trouver un moyen de partager les taches effectués pour les mettre en commun dans le projet.

Je précise que toute tentative d'essayer d'integrer la Team d'en un but de sabotage (pour "s'amuser") ou de plagiat serait mal prise, le projet étant, je le répète une nouvelle fois, de prendre du plaisir à créer un RPG.

Veuillez créer un post forum dans la partie Recrutement, en vous présentant  et en mentionnant ce pour quoi vous voudriez vous rendre utiles, ainsi que vos notions du logiciel.

Merci d'avance aux volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarokschronicles.forumgaming.fr
 
Recrutement Team RC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarok's Chronicles RPG :: Recrutement :: Recrutement Team-
Sauter vers: